1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sunjiro le bleu x)

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par Sunjiro, 14 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sunjiro

Sunjiro Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    Prénom / Pseudo :David / Sunjiro
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Je suis loin d'être doué, je sais juste ce que j'ai pu trouvé sur le net ^^
    Comment avez-vous connu le site ? :par une recherche et google ma mené jusqu'ici
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :oui et
    Mot de passe pour la présentation : ' Carotte râpée ouch '
    Quelles sont vos consoles / PC ? : Console:psp 3004,Playstation 2. Pc: Acer aspire 7520 et un packard Bell I3
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :Je suis bon en jeux de stratégie et pour les jeux fps je me débrouille mais je suis loin d'être le meilleur ^^"

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Je regarderais les tuto ensuite oui, je ferais des tutos sur ce que je sais si il en as déjà pas. Actif , je le serais quand je passerais car avec les cours + mw3 lol mais je passerais ^^ 1fois par jour mini voir tout les 2jours
    Niveau GFX ( Graphisme ) : je me débrouille aussi avec: Photofiltre,adobe Photoshop Elements
    Pseudo PS3 :j'ai pas
    Gamertag Xbox :J'ai pas non plus
    Pseudo WII : J'ai pas non plus lol
    Pseudo Steam : *Death_Face*

2. PsyChOo-ShOoT3R

PsyChOo-ShOoT3R ★★ ALLEZ MONACO ★★™ Ancien staff

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Appréciations:
    419
    Bienvenue sur RéalityGaming:)

Sunjiro aime ça.
  3. Sunjiro

Sunjiro Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité