• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

SuneeSONG #3 - Partage de sons ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
21
Reply from Sunee Corbeille : SuneeSONG #3 - Partage de sons ! :D #1
Si vous avez loupé le SuneeSONG #2 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous cherchez des musiques ?

Vous voulez bougez ? Voila pour vous :

Blasterjaxx - Fifteen
-

Alex Sin - Crazy

-

Bourke & Vegas - I'm Alive (MUST DIE! Remix)
-

Sprag Eddy - Bunga!
-

Conro - Axiom
-

Skrillex - Puppy
-

A oui j'allais oublier, la coutume chez Sunee est de bouger la tête comme ceci : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming . En espérant que ça vous a plus, a la prochaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

@Eric71 Alors ? Tu connais pas la heinForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Bon j't'es laissez une chance quand même j't'es mit du Skrillex

@BONOWCHAPOW Le prochain SuneeSONG est pour toi =)

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 454
Reply from Eric71 Corbeille : SuneeSONG #3 - Partage de sons ! :D #7
il n'y a que Blasterjaxx - Fifteen que j'connaissais pas, les autres c'du vu et re-vu ^^

Sinon celle de Skrillex t'as de la chance, c'est la seule qui est "écoutable" x)

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
21
Reply from Sunee Corbeille : SuneeSONG #3 - Partage de sons ! :D #9
Juste comme ça, tu as des dossiers de musique ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non tout un fouillis de musique que je met dans mon téléphone =) Lecture aléatoire, et hop j'embarque, je découvre au fil du temps, tu vois j'écoutai de l'électro step et je ne savait pas que ça en était, je viens de m'en apercevoir la a l'instant xD

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : SuneeSONG #3 - Partage de sons ! :D #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires