• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SunClan | Recrutement [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
19
RĂ©ponse de xTeaZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SunClan | Recrutement [ON] #1
Salut Ă  tous les mecs,
La nouvelle team de Sniper recrute , la SuN (PS3)
Nous sommes une team de Sniper avec une section Killfeed & Trickshot . Nous cherchons des joueurs de type :
- Plus de 14 ans
- Plûtot musclé
- SKYPE OBLIGATOIRE
- Bon niveau sniper ( vous serez testez )
- GameCaptureHD , non obliagatoire mais tous joueurs en possédant sera priviligié ainsi que les GFX , VFX .
Pour toutes demandes , répondez moi ci dessous et ajoutez sur skype :
- hypn0zh
- ylliass.42
- hypnooze_stiick
Il faudra vous recréez un compte avec comme préfixe SuN_Pseudo
Un membre de la team s'occupera de vous faire passez Master Prestige.
Peace <3

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
RĂ©ponse de It's ClĂ©ment Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SunClan | Recrutement [ON] #2
Yo.

J'suis assez bon au snip', et j'ai un Game Capture HD :D

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
19
RĂ©ponse de xTeaZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SunClan | Recrutement [ON] #3
Ok , ajoute moi sur skype ( hypn0zh )

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
19
RĂ©ponse de xTeaZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SunClan | Recrutement [ON] #5
Ok .

Volta

editor for ReachTheSummit
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
32
RĂ©ponse de Volta Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SunClan | Recrutement [ON] #6
Salut je suis inetressé pour la sectionKillFeed!tu peut ajouté anthonys95380 sur skype moi je peut pas tajouté j'ai un beug Merci

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
19
RĂ©ponse de xTeaZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SunClan | Recrutement [ON] #7
Up

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 867
RĂ©ponse de Florian 🐾 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SunClan | Recrutement [ON] #8
Je déplace dans la bonne section ;)

Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
17
RĂ©ponse de ♄ Blazeur ♄ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SunClan | Recrutement [ON] #9
Yop je suis interessé et je voudrais savoir si il reste toujours de la plaçe ? ^^

Description : :trollface:

Je m'apelle Abed 15 ans
J'ai Skype : david..villa69
Mes pas de micro :/
J'ai toujours joué sniper [ Depuis MW2 ]
As oui j'ai BO2 - MW3 - MW2 ^^
Je n'ais pas de ce machin truk qui capture xD [ GamingCaptureHD ]
Je suis souvent co :p

Merci de votre compréhension [ Trololol ]:trollface:

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
19
RĂ©ponse de xTeaZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SunClan | Recrutement [ON] #10
Ouais, il reste de la place , on parle sur skype , j'ai vu que tu m'as add ;)

Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
17
RĂ©ponse de ♄ Blazeur ♄ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SunClan | Recrutement [ON] #11
Ok :D
[ Désolé j'était afk je mangais ^^ ]

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
38
RĂ©ponse de Roman76210 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SunClan | Recrutement [ON] #12
Salut Ă  tous les mecs,
La nouvelle team de Sniper recrute , la SuN (PS3)
Nous sommes une team de Sniper avec une section Killfeed & Trickshot . Nous cherchons des joueurs de type :
- Plus de 14 ans
- Plûtot musclé
- SKYPE OBLIGATOIRE
- Bon niveau sniper ( vous serez testez )
- GameCaptureHD , non obliagatoire mais tous joueurs en possédant sera priviligié ainsi que les GFX , VFX .

Pour toutes demandes , répondez moi ci dessous et ajoutez sur skype :
- hypn0zh
- ylliass.42
- hypnooze_stiick

Il faudra vous recréez un compte avec comme préfixe SuN_Pseudo
Un membre de la team s'occupera de vous faire passez Master Prestige.

Peace <3
Salut je me présente, je m'appelle Roman
J'ai 15 ans et demi
Mon ratio: 2,44
Mes armes favorites: PDW-57, MSMC J'ai reset mes stats il y a peu de temps maintenant je suis P1 avant P5.
J'habite le 76 vers le Havre j'ai un plutÎt bon niveau et mes modes préférés sont: EC, Domination, et surtout la guerre terrestres.
Je peux joué en Ligue mais ce n'est pas mon mode favori du jeu.
J'espĂšre avoir Ă©tĂ© clair dans ma prĂ©sentation plutĂŽt soignĂ©e salut et peut ĂȘtre Ă  plus tard dans votre team ::):

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de the-witcher59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SunClan | Recrutement [ON] #13
Salut mec , moi c'est marco , j'ai 17ans , pas encore d'appareil de capture ( bientĂŽt l'acquisition d'un avermedia) moi skype-> marco.telliez
Niveau au sniper correct , et puis voilĂ  j'ai fait le tour.

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
19
RĂ©ponse de xTeaZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SunClan | Recrutement [ON] #14
Marco , ajoute nous , on ajoute personne . Et Roman , on est une team de sniper . Ajoutez nous sur skype .

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de the-witcher59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SunClan | Recrutement [ON] #15
VoilĂ  j'ai ajouter hypnozh , par contre yllias.42 il y en a plein.

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
19
RĂ©ponse de xTeaZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SunClan | Recrutement [ON] #16
Up

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de the-witcher59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SunClan | Recrutement [ON] #17
Tu m'a accepter ?

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
59
RĂ©ponse de YaxoArt Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SunClan | Recrutement [ON] #18
Bonne chance pour ta team ! :ok:

Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de calo30032011 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SunClan | Recrutement [ON] #19
j ai un niveau acceptable au snipe , je vous ai ajouté ;) :)

sur skype

mon PSN : LeFouFouDu7100 :)

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
19
RĂ©ponse de xTeaZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SunClan | Recrutement [ON] #20
Ok , et Merci Jinsy :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.