1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sujet: Mettre le 500 exp a un clan elite ???

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Petit Paul, 12 Février 2012.

1. Petit Paul

Petit Paul Membre

Inscrit:
    10 Février 2012
    Appréciations:
    12
    Bonjour, je voudrais savoir ou faut-il cliquer pour mettre 500exp au clan ? je voudrais savoir si imaginon je suis fondatreur et que je créer une team, l'exp se mets automatiquement ?

Thank !

Je cherche un membre fondateur ayant pas utiliser son 500exp pour venir dans la mienne qui va devenir lvl 5 dans 155exp !

2. Chritalia

Chritalia Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    7
    Si tu as tes 500 xp je te conseille de venir dans la mienne ^^
    LVL 10
    TEAM_XIII

3. ExTaZe-_-Clan

ExTaZe-_-Clan Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    0
    Salut tous le monde je chercher des menbre fondateur qui on encorle leur jeton pour faire xP mon clan elite s'il vous plais PSN:Elies-34 merci a ce qui vont me rejoindre xia tous le monde

4. Petit Paul

Petit Paul Membre

Inscrit:
    10 Février 2012
    Appréciations:
    12
    Désoler pour les mots vulgaire mais je suis obligé parce que c'est abusé.

C'est à qui ce post bande de bouffon ! suprimer les trois post après le premier SVP ! Aller PUB comme les autres autre par que dans mon post ! Vous n'aviez pas répondu a ma question de + !

PS: Sorry pour le bouffon mais c'est cherché(c'est la deuxième fois qu'on me fait le coup de pubs dans mon post)

[b]a-h2a[/b] aime ça.
  5. Polakodu18

Polakodu18 Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2011
    Appréciations:
    15
    Salut, nous sommes 2 à chercher un clan elite qui nous permettrait d'atteindre la personnalisation des titres et le nom de clan en or. Nous sommes déjà dans notre clan perso, mais le clan n'a que 500xp. Donc un de nous 2 n'a pas utiliser ses 500xp. Comment fait-on pour voir ça svp?

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité