YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille 📒 : Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement". #1
Salut, j'espère que vous allez bien !

Vous en avez marre d'abimer votre Skateboard, Longboard, Penny, ect... ? Et bien je suis là !:bye:
Tout d'abord prenez 2 clous ( oui vous avez bien lus, 2 clous ).
Ensuite allez dans votre chambre et enfoncer les 2 clous dans le mur, un peu séparés mais en ligne droite.
3ème et dernière étape ! :D Vous prenez votre skate et vous le poser sur le mur, et vous n'en faites plus jamais!
Et voilà votre Skateboard restera comme neuf jusqu'à la fin des temps !:trollface:

Je tiens à dire que ceci était du troll ( Non c'est vrai ?:espion: ), et donc à prendre à la rigolade.
Je m'excuse pour ceux qui voulait vraiment savoir comme ne pas abimer son Skateboard :(...

Si cela vous à plus vous savez comment me remercier :D
Et si cela ne vous a pas plu... Laisser un commentaire mais pas très vulgaire et pas décourageant comme les 3 premiers s'il vous plait :love:.

Aller à plus tard tous le monde, prenez soin de vous !
Bye. :bye:

Dernière édition:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Corbeille 📒 : Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement". #2
Encore un topic inutile

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille 📒 : Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement". #3
Encore un topic inutile
C'est la discutions général, donc pratiquement tous les topics sont inutiles. Et ton commentaires aussi d'ailleurs, si tu n'as pas d'humour ne viens pas ici...

Merci.

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Corbeille 📒 : Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement". #4
Non franchement je suis d'accord c'etait carrément pas drole la

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille 📒 : Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement". #5
Non franchement je suis d'accord c'etait carrément pas drole la
On a pas tous le le même humour. Si tu n'en a pas alors là je sais pas quoi dire^^'

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Corbeille 📒 : Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement". #6
N'a trouve pas sa drôle m'enfin bon. ahahah

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Corbeille 📒 : Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement". #7
Mdrrr 3/3 ont pas trouvé ca drole, c'est TON humour qu'il faut remettre en question

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille 📒 : Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement". #8
Mdrrr 3/3 ont pas trouvé ca drole, c'est TON humour qu'il faut remettre en question
Et si j'te demander de fermer ta g***e, ça remettrais mon humour en question ?

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille 📒 : Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement". #9
Merci à un modérateur de fermer ce sujet.

Dernière édition:

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Corbeille 📒 : Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement". #10
Et si j'te demander de fermer ta g***e, ça remettrais mon humour en question ?
Reste poli !!Ta pas a insulter comme sa.Même si tu fais un bide avec ton topic.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille 📒 : Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement". #11
Reste poli !!Ta pas a insulter comme sa.Même si tu fais un bide avec ton topic.
Ceci n'est pas une insulte mais une provocation.
Et ensuite j'en ai marre des gens qui arrête pas de me "harceler" avec leurs messages inutiles et très "méchant" ou plutôt casse c******s.

Merci de ne pas laisser d'autres messages car j'ai essayer de ne plus suivre ce sujet, mais cela ne marche pas.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Corbeille 📒 : Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement". #12
MDR j'adore ce genre de topic inutile :trollface:

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille 📒 : Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement". #13
Vous n'arrêterais donc jamais de me harceler avec vos messages ?...

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Corbeille 📒 : Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement". #14
Merci à un modérateur ce sujet.
Mais tu fait ch*er tout les Topic toi ?
Le mendiant pour des starpass sans rien en échange, un Topic aussi inutile que la b*te du pape..
Arrête toi la hein. :trollface:

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille 📒 : Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement". #15
Mais tu fait ch*er tout les Topic toi ?
Le mendiant pour des starpass sans rien en échange, un Topic aussi inutile que la b*te du pape..
Arrête toi la hein. :trollface:
Heu... De 1 c'est toi qui viens me souler sur MON topic.
De 2 Je demande des codes starpass à des gens ayant un Générateur, donc je ne suis pas un mendiant comme tu dis.
De 3 Si mon topic est inutile, merci de partir.

Quelqu'un aurait une solution car j'essaie d'arrêter de suivre le sujet pour ne plus voir les message de l'autre la :d:, mais ça marche pas...

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Corbeille 📒 : Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement". #16
Pour me bloquer, va sur mon profil, en haut a droite ;)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille 📒 : Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement". #17
Mais ces bien sa, mais j'ai pas de skateboard :D

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Corbeille 📒 : Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement". #18
Ceci n'est pas une insulte mais une provocation.
Et ensuite j'en ai marre des gens qui arrête pas de me "harceler" avec leurs messages inutiles et très "méchant" ou plutôt casse c******s.

Merci de ne pas laisser d'autres messages car j'ai essayer de ne plus suivre ce sujet, mais cela ne marche pas.
moh moh moh il va pleurer parce qu'il essaie de faire rire pour booster ses évals mais il y arrive pas :'(

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille 📒 : Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement". #19
moh moh moh il va pleurer parce qu'il essaie de faire rire pour booster ses évals mais il y arrive pas :'(
Heu... T'es aller chercher ça ou toi ? J'aime faire rire les gens, les évals je m'en fou complétement sachant que ça ne me sert à rien. Si moi je boost mes évaluations toi tu est en train de booster tes messages alors ?
Logique ? :trollface:

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Corbeille 📒 : Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement". #20
T'aime faire rire mais t'es pas drole :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.