YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SUJET A SUPPRIMER !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Corbeille đź“’ : SUJET A SUPPRIMER ! #2
A-tu l’emblème et le titre de l'AC-130 de débloqué ?

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Corbeille đź“’ : SUJET A SUPPRIMER ! #4
Oui, c'était un exemple. Le défi est débloqué mais les écritures ne sont pas correctes.
C'est tout à fait normal, ça me fait pareil avec mon lobby MW2 et je ne vois pas comment tu pourrais le faire débuger à part en faisant un autre lobby qui te mettrait le défi non bugé ou alors tu reset tes stats et dans ce cas là, le lobby sera effacé et tu perdra tout.
Et puis bon, tant que tu as tous les camouflages, tous les titres et tous les emblèmes, ce petit détail n'est pas extrêmement grave nan ? ;)

Dernière édition:

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Corbeille đź“’ : SUJET A SUPPRIMER ! #5
J'ai fait un lobby sur MW3 en RTE (sur PS3 mais c'est pareil, du RTE, c'est du RTE ^^) et j'ai la même chose, pareil pour les autres CoD où j'ai fait un lobby (MW2, COD4) et c'est normal, mais de toute façon si t'as 0/0 y'a quoi de grave ? C'est comme ça chez tout le monde en tout cas donc t'inquètes pas :)

Inscrit
26 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Wo7dy Corbeille đź“’ : SUJET A SUPPRIMER ! #6
J'ai fait un lobby sur MW3 en RTE (sur PS3 mais c'est pareil, du RTE, c'est du RTE ^^) et j'ai la même chose, pareil pour les autres CoD où j'ai fait un lobby (MW2, COD4) et c'est normal, mais de toute façon si t'as 0/0 y'a quoi de grave ? C'est comme ça chez tout le monde en tout cas donc t'inquètes pas :)
...

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires