• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Suite] Crash Bandicoot sur PS4 ? La suite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Suite] Crash Bandicoot sur PS4 ? La suite ! #1
Yop

Y'a pas si longtemps j'ai fais un topic concernant un certain Crash Bandicoot de retour sur PS4
Voir ici >>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aujourd'hui deux gros indices pourrait nous laissez faire croire qu'un Crash Bandicoot serais en développement sur PS4.

Activision qui avait racheté la License du jeu au début des années 2000 a récemment fermé le site du jeux
voir la >>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais un indice encore plus flagrant maintenant.
Tout se fais dans la derniere bande annonce de la PS4
Regardez bien a 47 seconde :

Nous voyons ces trois panneau sur la droite
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg834.imageshack.us%2Fimg834%2F9370%2Fug6j.png&hash=b70ece65bf7122ed596a128e5c0ba896

On voit Crash dans le panneau rouge oui. Mais sa ne vous fais pas pensez a quelque chose ?

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FZMZ6jbY.png&hash=bd18e35126e68ad540849020a4d434d1

Sela signiferais pour moi, Crash bandicoot appartient a SCE.

Maintenant reste plus qu'a attendre la confirmation officiel de Sony.

Dernière édition:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 980
Réponse de Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Suite] Crash Bandicoot sur PS4 ? La suite ! #2
Ah ouai :o , je sais pas si le jeu portera autant d'engouement qu'avant par contre , à voir :)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
532
Réponse de Las7 Nyrah Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Suite] Crash Bandicoot sur PS4 ? La suite ! #3
hum a voir est merci des infos :ok:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Suite] Crash Bandicoot sur PS4 ? La suite ! #4
Ah ouai :o , je sais pas si le jeu portera autant d'engouement qu'avant par contre , à voir :)
ouais, c'est ce que je pense aussi, mais sa m'empêcheras pas de l'acheté ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires