YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Suis-je obligé de supprimer mon ancien mod manager pour mettre le nouveau ?

supname

Membre
Réactions
0
    Réponse de supname Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Suis-je obligé de supprimer mon ancien mod manager pour mettre le nouveau ?
J'ai deja un mod menu ( the tesseract ) et mon mod manager et j'aimerais installer un autre mod manager je suis obliger de suprimer mon ancien mod menu ou je peut utiliser les 2 en meme temps ?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Suis-je obligé de supprimer mon ancien mod manager pour mettre le nouveau ?
oui, tu es obligé de virer l'actuel pour utiliser le nouveau.

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Gueckoz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Suis-je obligé de supprimer mon ancien mod manager pour mettre le nouveau ?
Hello supname,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 994
    Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Suis-je obligé de supprimer mon ancien mod manager pour mettre le nouveau ?
J'ai deja un mod menu ( the tesseract ) et mon mod manager et j'aimerais installer un autre mod manager je suis obliger de suprimer mon ancien mod menu ou je peut utiliser les 2 en meme temps ?
Salut,

Oui tu ne peux pas en avoir deux en même temps ! :ok:

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Réactions
3 363
    Réponse de EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Suis-je obligé de supprimer mon ancien mod manager pour mettre le nouveau ?
Tu peux pas utiliser les 2 en même temps.

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Réactions
234
    Réponse de VeNøMm Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Suis-je obligé de supprimer mon ancien mod manager pour mettre le nouveau ?
Je ne comprends pas :mmh:
Oui tu ne peux pas avoir 2 mis manager en même temps mais peux garder le tesseract même si tu change de mod manager :tchuss:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify