YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Suis-je le seul...?

DeeRz__

Membre Premium
Premium
Réactions
7
    Réponse de DeeRz__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Suis-je le seul...?
Hello all :)

Voilà en ce jour (15 octobre) je n'arrives plus du tout a me connecter aux serveurs de B.O
J'ai le message d'erreur comme quoi les serveurs ne sont plus dispo..

Suis-je le seul dans cette situation ?

Merci pour vous réponses les gens :D

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Réactions
789
    Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Suis-je le seul...?
Tes pas le seul je l'ai aussi mais moi jai fait le 500 xp par kill donc je suis surement banni !!!

aPiG___

Membre
Réactions
286
    Réponse de aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Suis-je le seul...?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Suis-je le seul...?
Vous inquietez pas c'est une maintenance du PSN jusqu'a 3 h du mat ;)

RealShots

Membre Premium
Premium
Réactions
172
    Réponse de RealShots Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Suis-je le seul...?
Non , personne ne peut se connecter le Playstation Computer Entertainment est actuellement en maintenance donc ont ne peut jouer en ligne sur aucun jeu

Oublier de préciser jusqu'à 2 H , tu m'as devancer coquin de D E S T R O Y '

DeeRz__

Membre Premium
Premium
Réactions
7
    Réponse de DeeRz__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Suis-je le seul...?
Ouf ^^' Je pense pas être banni :) En gros demain Hack prestige <3

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Suis-je le seul...?
The Predator <3

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Réactions
739
    Réponse de BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Suis-je le seul...?
Hello all :)

Voilà en ce jour (15 octobre) je n'arrives plus du tout a me connecter aux serveurs de B.O
J'ai le message d'erreur comme quoi les serveurs ne sont plus dispo..

Suis-je le seul dans cette situation ?

Merci pour vous réponses les gens :D
Cela m'est déjà arrivé, mais il faut attendre un peu avant que cela revienne ;) :ok:

Purls

Membre Premium
Premium
Réactions
244
    Réponse de Purls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Suis-je le seul...?
non

Mobile app for XenForo 2 by Appify