YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Suis-je le seul a me retrouver dans cette situation en ligue?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Août 2014
J'aime
51
Reply from VENUM_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Suis-je le seul a me retrouver dans cette situation en ligue? #1
Bon sang je suis le seul a tout perdre ? Je finis toutes mes parties tout seul car dans mon equipe (et c'est toujours pareil) un mec quitte dès qu'on entre puis les 2 autres ragequit...
Ca me casse les c******* c'est abusé impossible de passer or

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Suis-je le seul a me retrouver dans cette situation en ligue? #2
Bon sang je suis le seul a tout perdre ? Je finis toutes mes parties tout seul car dans mon equipe (et c'est toujours pareil) un mec quitte dès qu'on entre puis les 2 autres ragequit...
Ca me casse les c******* c'est abusé impossible de passer or
Il vaut mieux faire de la ligue avec des potes à toi, en plus avec le chat c'est beaucoup plus facile qu'une équipe qui ne communique pas ;)

Inscrit
4 Août 2014
J'aime
51
Reply from VENUM_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Suis-je le seul a me retrouver dans cette situation en ligue? #3
Je sais bien mais mes potes ont pas AW
ajoutez VENUM__DOPE (2 tirets) si vous voulez j'ai un casque je joue en claw ^^

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Suis-je le seul a me retrouver dans cette situation en ligue? #4
Tu es sur quel plateforme ?

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Suis-je le seul a me retrouver dans cette situation en ligue? #5
J'arrive pas à jouer en ligue également :pleure:

Inscrit
4 Août 2014
J'aime
51
Reply from VENUM_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Suis-je le seul a me retrouver dans cette situation en ligue? #6
Jsuis sur PS3

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Suis-je le seul a me retrouver dans cette situation en ligue? #7
J'ai édité
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fedition-png.20322%2F&hash=e1b2c9b92469c4f27ccec5544cbf7d81
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fvues-png.20315%2F&hash=aa73eb38406f218e452e9fa45649e5af
ainsi que des réponses
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Freponses-png.20332%2F&hash=65c933340cc4633d514516b6a89d1c42
. :tchuss:

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Suis-je le seul a me retrouver dans cette situation en ligue? #8
Ben change de mode.. ._.

Inscrit
4 Août 2014
J'aime
51
Reply from VENUM_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Suis-je le seul a me retrouver dans cette situation en ligue? #9
Ben change de mode.. ._.
Merci j'y avais pas pensé t'es incroyable

J'ai envie d'être classé comme sur BO2 mais c'est impossible avec cette communauté

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Suis-je le seul a me retrouver dans cette situation en ligue? #10
Merci j'y avais pas pensé t'es incroyable

J'ai envie d'être classé comme sur BO2 mais c'est impossible avec cette communauté
Après je donne mon avis, franchement, ça ne sert à rien de te prendre la tête avec un jeu qui va rien te rapporté, joue y pour le plaisir, la console c'est de la détente et de l'amusement,
de plus il est nul le jeu

Inscrit
4 Août 2014
J'aime
51
Reply from VENUM_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Suis-je le seul a me retrouver dans cette situation en ligue? #11
Après je donne mon avis, franchement, ça ne sert à rien de te prendre la tête avec un jeu qui va rien te rapporté, joue y pour le plaisir, la console c'est de la détente et de l'amusement,
de plus il est nul le jeu
Tu m'apprends qqch ; à croire j'suis un kikoo gota qui joue dès qu'il rentre du collège
Je peux jouer que le week end et pas beaucoup. Mais le peu que je joue et où j'ai envie d'être classé tout le monde ragequit c'est relou
Je voulais savoir si je suis un des seuls ou bien si beaucoup de personnes ont le même problème pour qu'on puisse jouer ensemble. C'est ça le but de ce cette conversation

EDIT : J'réponds un peu méchamment mais ça c'est le stress des études j'suis sur les nerfs ^^

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Suis-je le seul a me retrouver dans cette situation en ligue? #12
Tu m'apprends qqch ; à croire j'suis un kikoo gota qui joue dès qu'il rentre du collège
Je peux jouer que le week end et pas beaucoup. Mais le peu que je joue et où j'ai envie d'être classé tout le monde ragequit c'est relou
Je voulais savoir si je suis un des seuls ou bien si beaucoup de personnes ont le même problème pour qu'on puisse jouer ensemble. C'est ça le but de ce cette conversation
ben encore merci je ces, mais sinon, tu auras tout le temps des rageux qui quitte...tu n'es pas le seul, juste hier j'ai joué 1h sa quittée aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.