Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Suis-je le plus malchanceux ?

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Suis-je le plus malchanceux ? #1
la journée est gâcher aujourd'hui , je viens de me faire owned par le jeu 3 colis de mastodonte fou tombé sur un bâtiment et un colis de KEM sur une statue putin pourquoi cette malchance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Suis-je le plus malchanceux ? #2
T'es pas le seul j'ai fail une kem aujourd'hui a 3 par un campeur dans une poubelle, une kem dans le colis sur le toit

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Suis-je le plus malchanceux ? #3
kem sur le toit trop le seum

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Suis-je le plus malchanceux ? #4
Soit t'es pas chanceux, soit tu ne sais pas envoyé un colis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Suis-je le plus malchanceux ? #6

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Suis-je le plus malchanceux ? #8
Moi j'avais calculer l'angle et tout mais le colis a changer de trajectoire lors de l'envoie , c'est peut etre a cause du vent

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Suis-je le plus malchanceux ? #9
Mddddr moi aussi sa m'arrive des fois ..

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Suis-je le plus malchanceux ? #10
Tqt , tu n'est pas le seul je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming