YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Suis-je banni ou pas? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeyjey59280

Membre
Réactions
0
    Réponse de Jeyjey59280 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Suis-je banni ou pas? :)
Voilà, hier j'ai reçu ce mail de la part de rockstar (fichier attaché), je sais ce qu'il veut dire, j'ai été grillé pour tricherie etc... ils précisent ensuite les sanctions que peuvent encourir les tricheurs mais ils ne parlent pas précisément de mon cas; ce que j'ai comme sanction, si je suis banni (sans doute oui) mais pour combien de temps ?

Donc si quelqu'un à déjà eu un mail de ce type, merci d'avance à lui de m'éclairer :)

Fichiers joints

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Suis-je banni ou pas? :)
Si tu veux savoir ca, appelle les :)

Jeyjey59280

Membre
Réactions
0
    Réponse de Jeyjey59280 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Suis-je banni ou pas? :)
Je les ai appelé hier avant de recevoir ce mail ils n'ont pas su m'aider, donc là tu crois qu'ils le pourront après avoir reçu ce mail ?

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Suis-je banni ou pas? :)
T'étais déjà banni hier ?

Jeyjey59280

Membre
Réactions
0
Non hier le mec m'a dit que j'étais pas encore banni

D

deleted23650

Invité
Ah bah voila :trollface: maintenant que t'es ban j'imagine qu'ils connaissent la durée, sinon c'est chaud pour eux :trollface:

Jeyjey59280

Membre
Réactions
0
Oui c'est bon en fait, ban jusqu'au 22 ! En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas remettre mon perso lv1... l'argent c'est pas grave mais le niveau dur qd même lol

D

deleted23650

Invité
Ca par contre c'est moins sûr :trollface:

D

deleted111433

Invité
    Réponse de deleted111433 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Suis-je banni ou pas? :)
Je pense que tu es bann , As-tu fais un lobby ou autres ?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Suis-je banni ou pas? :)
Il te ban 2 semaines et genre après tu gardes tout sauf argent

D

deleted111433

Invité
    Réponse de deleted111433 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Suis-je banni ou pas? :)

Dagusa

Membre
Réactions
5
    Réponse de Dagusa Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Suis-je banni ou pas? :)
J'avais demander un lobby à AE aussi et depuis plus de 3 semaines toujours pas de réponse ( bien entendu je lui ai donné ses startpass ) . Marrant de voir à quel point certain se prennent pour des chefs d'entreprises avec leur Lobby tellement bien vendu . Mais derrière aucun savoir être , aucune rigueur . De la gros M****. A éviter AE c'est juste un avis personnel.

Jeyjey59280

Membre
Réactions
0
Ils m'a dit qu'ils allaient annulé toute transaction d'argent effectuée lors de la triche donc je devrais garder mes millions en banque que j'avais acquis avec les défis avant et puis il m'a dit aussi que le niveau serait remit au même qu'avant la triche.
Sinon j'ai pas fait de lobby mais j'ai atterri dans un lol

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 536
    Réponse de Fabi' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Suis-je banni ou pas? :)
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Suis-je banni ou pas? :)
Rockstar à envoyé le même email à tout le monde :)
Le 1er bannissement dur 2semaines :tchuss:

Jeyjey59280

Membre
Réactions
0
En tout cas j'espère qu'ils vont pas toucher au millions que j'avais avant ! ^^

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Suis-je banni ou pas? :)
En tout cas j'espère qu'ils vont pas toucher au millions que j'avais avant ! ^^
Malheureusement si il touche ! J'ai était débanni il m'on enlevé tout l'argent :d:

Jeyjey59280

Membre
Réactions
0
P***** les escrocs ! il m'a dit que le mec en plus lol
En même temps s'ils veulent que les gens arrêtent de cheater ils n'ont qu'à faire fonctionner les défis parce qu'ils marchent jamais alors que c'est un moyen légal d'avoir beaucoup d'argent...

Réactions
2
    Réponse de $derouiche de la vega$$$ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Suis-je banni ou pas? :)
pareil je suis ban jusqu'au 20 fevrier depuis le 6/02 sans savoir par rapport a quel jeux et je n'ai recu aucun mail de leur part j'essaie de me faire entendre sur leur forum mais ca a pas l'air de faire grand chose,comment savoir par rapport a quel jeu on a ete banni?

Jeyjey59280

Membre
Réactions
0
Tu dois les appeler, tu vas sur leur site, dans support et t'auras le numéro pour la france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify