• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Suis-je banni définitivement ou temporaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from the departed Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Suis-je banni définitivement ou temporaire ? #1
Alors voila les amis je suis sous cfw tb 2.51 et ce matin je me suis réveillé sur un message 800A227 donc je suis banni définitivement ou temporaire je sais pas je sollicite votre aide pour me dé-bannir svp merci

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Suis-je banni définitivement ou temporaire ? #2
Définitif

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
62
Reply from Mouahhhh Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Suis-je banni définitivement ou temporaire ? #3
Un de plus ,il sont chaud sony en ce moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Suis-je banni définitivement ou temporaire ? #4
OMFG ! Sa existe encore les consoles en - 3.00 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Chaos Air Bringer il me semble que c'est une application pour changer l'adresse MAC de ta console.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Suis-je banni définitivement ou temporaire ? #5
OMFG ! Sa existe encore les consoles en - 3.00 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Chaos Air Bringer il me semble que c'est une application pour changer l'adresse MAC de ta console.
Je pense que c'est la version du tb pas de la play...

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Suis-je banni définitivement ou temporaire ? #6
je déplace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.