YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ? #1
Oui ou non justifier ?

Pour ma par j'avais un AX PRO + qui vien de me lacher au niveau des truc reglable est vous ?

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Discussions générales 😎 : Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ? #2
Perso j'ai mon Tritton ax 720 depuis maintenant octobre 2011 et il est toujours en forme :)

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Forums généraux Discussions générales 😎 : Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ? #3
Oui ou non justifier ?

Pour ma par j'avais un AX PRO + qui vien de me lacher au niveau des truc reglable est vous ?
Mon 2e tritton est mort y'a de ça une semaine: le problème vient des réglages aussi (n)

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from AAC_Alex Forums généraux Discussions générales 😎 : Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ? #4
Je me contente d'un Kunai, et il tient très bien la route! :D

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 : Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ? #5
moi jen ai eu 2 et les 2 son MORT

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ? #6
Pareil , il a fait que 2 mois.

Tritton (n)

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
51
Reply from {PAMPLEMOUSSE} Forums généraux Discussions générales 😎 : Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ? #7
Pareille Mon tritton ax 720 est mor (Fils de pute de chat :puke:)

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Discussions générales 😎 : Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ? #9
Je sais pas comment vous faites :o

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ? #10
:'( j'ai le seum

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Discussions générales 😎 : Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ? #11
Le miens tient encore o.O !

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
18
Reply from Jial Forums généraux Discussions générales 😎 : Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ? #12
J'avais un Tritton AX Pro il m'a durer 3 ans avant que ma chatte bouffe le fil du micro + oreillette droite ...

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Forums généraux Discussions générales 😎 : Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ? #14
Oui ou non justifier ?

moi aussi j'ai un ax pro+ et aucun pb pour le moment mais sérieux je pense que la durée vie d'un casque en général dépend aussi des conditions au quel il est soumis moi je l'utilise tout les jours et jai toujours pas de pb bon j'avoue que je suis très maniaque je soigne tout ce que j'ai :)

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ? #15
moi aussi j'ai un ax pro+ et aucun pb pour le moment mais sérieux je pense que la durée vie d'un casque en général dépend aussi des conditions au quel il est soumis moi je l'utilise tout les jours et jai toujours pas de pb bon j'avoue que je suis très maniaque je soigne tout ce que j'ai :)
Idem j'ai un rayure sur un CD ou un casque limite je pleure :'(

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
482
Reply from Blixow Forums généraux Discussions générales 😎 : Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ? #16
Pour l'instant il fonctionne tres bien donc je pris pour qui reste comme ceci :)

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 : Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ? #17
Moi j'ai commencer avec un Tritton ax180 au bout de 4 mois l'arceau c'est cassé alors que j'en prenais soin et après quelque jour je n'entendait plus rien de l'oreille droit bref je me suis juré de plus me faire avoir par Tritton j'ai acheter un Siberia V2 et une carte son USB et franchement il et parfait ( celui sur ma signature et le mien ) :ok:

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ? #18
Je vais m'acheter un tortule beatch est vendre se putaine de Tritton quand il me l'auron changer :p

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
111
Reply from zHackz Forums généraux Discussions générales 😎 : Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ? #19
moi jai un tritton axpro classique sa fait 2ans et demie aucun problome :ok:

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 : Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ? #20
Je vais m'acheter un tortule beatch est vendre se putaine de Tritton quand il me l'auron changer :p
Faut pas croire que Turtle beatch et supérieur au Tritton peut être que la qualité son et un peut meilleur mais niveaux fiabilité i aussi fragile q'un Tritton même qualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.