YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RefusĂ© Suggestions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from x Sc4vEnGEr x Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Suggestions ! #1
Donc sa serais pour mettre un new groupe nommé HOSTEUR LOBBY !!!!!!!!

ENJOY :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Suggestions ! #2
On y a déjà pensé mais sa c'est pas fait ,
Et puis mĂȘme je pense que sa servirait pas trop ..
Les gens ont justes a aller dans les Shops et puis voila

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from x Sc4vEnGEr x Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Suggestions ! #3
Donc si vous ĂȘtes pas ok bloque le sujet Jhon !!

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 684
Reply from JB 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Suggestions ! #4
Ya trop de groupes et c'est innutile et sa fait tĂąche (mĂȘme si c'est une bonne idĂ©e).

On peut cependant faire une liste des membres de confiances, plus vous faites de transactions plus vous ĂȘtes de confiance.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Suggestions ! #5
On en avais déjà parlé et l'idée ressortait que seul les personnes de confiance pouvaient le faire ,
c'est a dire les membres du staff et quelque autres membres ..

Mais ces membres la faut les démarquer des autres comme mettre dans le titre Challenge Lobby ON
ou qu'il mettent sa dans leur signature ..

Ou encore mettre sur leur topic qu'ils sont de confiance ( aprÚs avoir testé bien sur :-D )

Mais par contre pour les nouveaux membres qui proposent Ă©galement leur services sa sera embĂȘtant ..

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from x Sc4vEnGEr x Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Suggestions ! #6
Moi je fais des lobby donc si vous voulais vous me dites les gas moi sa me plairait bien !!!!!

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Suggestions ! #7
Ouais, faudrait faire ça

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Suggestions ! #9
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from x Sc4vEnGEr x Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Suggestions ! #10
Nan mais de ce JB disait. Avec un systĂšme de points de confiance
Donc moi on peut me faire confiance mes ses a JB de decidé

JB tes ok toi ???????? :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Suggestions ! #11
A priori, c'est refuser. Je deplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.