• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Suggestions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestions ! #1
Yop
Oui Donc Salut , J'ai trouver une idée de faire Chaque semaine un lobby infecté en 18 Sur Toute les map Qui durrera normalement 1h OU 1h30
Ca serais sympa ... Mais après si cela est juste pour les membre RGFR ça serais dommage j'aurais bien voulus participer . Mais je vous proposer ceci ça feras avancer la communoter RGFR! J'espere que cette Suggestions Seras Prise Maintenant je vous dit bonne année 2012 en retard
Ceci doit ètre accepter pas un admin ou modo!Et Non Par Un Membre .

Up ! =(

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestions ! #2
Tu up des liens qui ont que 30 minute, utilité ?

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestions ! #3
Pourquoi pas sa pourrait être sympathique.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestions ! #4
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Dit au modo et aux admin pour qui le vois ? =D

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestions ! #5
Ils viendront voir t'inquiète po.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestions ! #6
Ok^^

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestions ! #7
J'ai des membres de RG dans ma liste d'amis et quand y'a une partie
Infecté je rejoin , donc no soucis je rejoindrais !

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestions ! #8
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je vois que j'ai du succes ^^Lol

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestions ! #9
J'en parlerais a JB.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestions ! #10
Ok ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.