• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Top fiabilité !

Je parle que des shop de lobby

Détails de votre suggestion : Donc je m'explique vue les arnaque qui augmente de jour en jour je me décide de proposé une suggestion qui pourrait être plus ou moins utile donc sa consiste a mettre un petit icone top fiabilité a coté du titre du shop de la personne concerné (ce petite icone peut être mit que par le staff) Je pense que un simple vérifiée change rien moi même je peut aller payé un gars pour avoir le petit préfixe vérifiée :trollface:

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Pas d'arnaque peut t-etre

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suggestion proposé par : <<RK LE BIG PGM ::): >>
Merci d'avoir lu ma suggestion

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions #2
Pour ! Mais sa serait mieux qu'il soit sur le profil de la personne !

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Réponse de Yakkil Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions #3
Pour :ok:
PS : c'est un screen que ta pris sur eBay ? :rire:

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Réponse de G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions #4
neutre
mais a mon avie les arnaques se font surtout sur les shops non verifié :)

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Réponse de # IT0XX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions #5
Pour ;)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions #6
neutre
mais a mon avie les arnaques se font surtout sur les shops non verifié :)
Je sais pas si tu as lu a mon avis non tu pe facilement payé un gars pour qui fais le lobby a ta place et ta un shop verifiée ...

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Réponse de G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions #7
Je sais pas si tu as lu a mon avis non tu pe facilement payé un gars pour qui fais le lobby a ta place et ta un shop verifiée ...
c'est uniquement le staff qui peuvent mettre des services en verifiée :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions #8
Contre ,

On a déjà le bouton " vérifié " qui veut dire que si ce bouton est la , alors la personne qui propose sont SHOP a été vérifié ..

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions #9
Pour, genre au bout de 50 ventes correcte on le met, ça évite les personne qui font vérifié leurs shop et après arnaque :ok:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions #10
Contre ,

On a déjà le bouton " vérifié " qui veut dire que si ce bouton est la , alors la personne qui propose sont SHOP a été vérifié ..
Je pense que ta pas compris :oui:

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions #11
Le prefixe "Vérifiée" ne peux pas être posté par les autres membres

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions #12
Ta rien compri xD :honte:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions #13
ça revient au même que de vérifié les services, un services vérifié est 100% fiable donc on va pas s’embêter à remettre un icone à chaque fois.

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.