1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Suggestions

Discussion dans 'Suggestions approuvées' créé par Killicam, 9 Juin 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Bonjours, le nouveau site a enfin fait son arrivée et il manque des choses. C'est normal car ça demande du boulot mais je vais faire une liste des trucs les + important d'après moi :

- Mettre les petites icones dans la partie forum ( Minecraft / COD ... ) : Oui , ont va s'occuper

- Noircir la couleur de fond de la shout, on verra mieux les messages. : Non

- Faire une partie Arcade . : ( Pour moi sa ne sert a rien )

- Quand un topic vient d'être créé ou si une réponse a été postée, ça serait bien que ça s'affiche dans la shout. : Ont va voir si ont arrive

- Faire des commandes shout pour les membres du staff. : Ont va voir sa

- Faire un avatar dès l'inscription d'un membre. Ca fera + joli :) . : Je trouve sa pas très important

- Comme si dessus, on pourrait faire un choix d'avatars pour les membres n'ayant aucune idée d'avatar. Si vous n'avez pas compris j'expliquerais mieux. : Explique mieux

- Rallonger les caractères limite des messages. J'ai voulu faire un grand post et je n'ai pas pu le poster car trop long. : Ont verra

- Faire une partie 'News' et faire un lien de redirection vers notre partenaire Games-hack. : Je ne sais pas si nous sommes encore partenaire avec eux

- Faire comme sur ngu.fr, 'un bandeau' pour chaque membres avec leur réput, nombre de messages ..... C'est un XenForo , ce n'est pas un Vbulletin , mais ont va voir sa

- Être gentil avec JB ( lèche :p ). Yeah , Toi mais pas nous ^^

- Le premium devrait être à 10€ pour un an, et environ 35€ à vie. Car sinon nous allons perdre de l'argent. , 35€ Attend c'est trop cher , et il n'y aura personnes , et 10 ans c'est Premium a vie

- Les membres qui font des dons pourraient avoir leur nom avec une scanline en couleur or et des accès privilégiés sur le forum. , ils ont un pseudo jaune sa leur suffit largement

- Rajouter les partenariats. Mr Malone râle sinon :). Oui

Voila, ce sont mes idées principales. Après sinon le site en lui même est vraiment bien. Tout ça prend du temps donc soyons indulgents envers les administrateurs qui font un boulot énorme.

A oui et éventuellement faire une partie aide. Ici tout les membres qui demandent de l'aide pourraient poster ici et ça éviterait de flooder dans les parties où sont entreposés les tutos et topics ....

Yeah

Réponse de xDeSiiGNeR

-smoke'em- et JB aiment ça.

2. Sniper Wolf

Sniper Wolf GlitchsHacksFR Ancien staff

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    985
    Pas d'accord pour les Premiums, enfin c'est JB qui décide. Pour moi 10€ Lifetime c'est amplement suffisant, et ne crois qu'il perd de l'argent :p

La réputation devrait arriver d'ici peu.

Je vais voir ce que je peux faire pour rallonger les posts.

Pour l'arcade elle était très peu utilisée, et les mods sont pas faciles à fabriquer :p

3. xClemDu60™

xClemDu60™ ★ Modérateur a la retraite ★ Ancien staff

Inscrit:
    29 Mars 2011
    Appréciations:
    375
    Comme a dit Sniper le premium a 35€ mais tu imagine :o
    Personne ne payera une tel some
    Aprer c'est mon avis, au admin de decider ;)

4. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Bah si le premium reste énorme et qu'au bout d'un an le gars n'est + premium bah y va acheter for life je pense. Après on peut toujours le mettre, on verra bien.

JB ou autres admin. Editez mon topic en disant OK à coté d'un proposition où c'est faisable ou NON si c'est pas faisable.

5. Rick Grimes

Rick Grimes They're screwing with the wrong people Ancien staff

Inscrit:
    30 Mars 2011
    Appréciations:
    163
    Non je crois pas que 35 euro va être accepter, car déjà avec 10 euro JB atteint ses objectif

6. MuratDesigns

MuratDesigns Ancien admin Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    2 175
    Edit du topic

7. Love

Love Dieu Reality Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    593
    Ont , la faute :D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité