• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé SUGGESTIONS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Réponse de OussComic Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTIONS #1
Voila , Aujourd'hui j'ai remarquer que les nouveaux du forum Reality Gaming , Faisait leur présentation en 2 2 Donc Moi je décide que JB devrait faire en sorte que des l'inscription finie il remplie automatiquement la présentation .

Qu'en Pensez Vous ?

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Réponse de arno67170 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTIONS #2
Voila , Aujourd'hui j'ai remarquer que les nouveaux du forum Reality Gaming , Faisait leur présentation en 2 2 Donc Moi je décide que JB devrait faire en sorte que des l'inscription finie il remplie automatiquement la présentation .

Qu'en Pensez Vous ?
Pas forcément utile, mais faut voir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.