YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Suggestions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestions #1
bjr je vous propose de faire un dictionnaire pour certains mots comme bypasser, challenge lobby ,custom firmware...
j'en vois certaints qui demandent quesque ça veux dire.

mettez un j'aime et approver ma suggestion:merci:

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestions #2
Pas mal comme idée, j'aime bien :)

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
25
Reply from Mathix_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestions #3
:ok:Comme moi, je suis nouveaux et je ne sais pas totalement à quoi servent quelques mots comme lobby, bypasser ou autres

:bye:

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestions #4
Oui t'en fais pas, moi aussi je comprend pas tout ^^'

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestions #5
Un truc " Jargon du hackeur " quoi ?
Je posterais un sujet dans la partie MW2 où je n'oublierais pas de préciser que ceci est ton idée si ça ne te déranges pas :)

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestions #6
J'ai un lexique PSVITA , Je peux mettre PS3 Et XBOX S'il le faut sinon je poste le lexique du geek vous allez kiffer :rire:

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestions #7
ok merci d'approuver

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestions #8
De rien, quand on a une bonne idée, c'est normale qu'elle soir reconnue comme tel :noel:

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestions #9

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestions #10
L'idée est là, en fait j'avais surtout envie de faire une belle phrase :noel:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestions #12
Suggestion approuvé, je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.