PS3/Xbox 360 Suggestions Zombie à Activision !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
J'aimes
727
Salut à tous,
Voilà j'ai eu une idée qui met remonté a la tête comme sa.
Pour black ops 2 je voudrait que Activision ou Treyarch pensent a faire un pack comme rezurrection ! A 800 MSP ou a 10€ psn.
Je souhaiterais qu'ils inclusent : Ascension - Call of the dead - Shangri la - Moon - Kino Der Toten - Five.
Je pense que sa pourrrait être une bonne suggestions, comme sa ceux qui n'ont pas eu l'occasion de jouée sur ces maps, comme moi, du moins très peux, pourront y jouée !
Je veux quelques avis...
Merci d'avance.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
J'aimes
727
Ouais, mais elle y sont déjà dans black ops 1 ;)
C'est sur sa serait bien aussi en un peu plus amélioré.

J'aimes
129
Bonne idee, la musique d'eminem me manque ( de l'ancien zombie de bo 1 ) :) Esperons qu'ils veront ton idee

Lirk

Membre Premium
Premium
J'aimes
114
Salut à tous,
Voilà j'ai eu une idée qui met remonté a la tête comme sa.
Pour black ops 2 je voudrait que Activision ou Treyarch pensent a faire un pack comme rezurrection ! A 800 MSP ou a 10€ psn.
Je souhaiterais qu'ils inclusent : Ascension - Call of the dead - Shangri la - Moon - Kino Der Toten - Five.
Je pense que sa pourrrait être une bonne suggestions, comme sa ceux qui n'ont pas eu l'occasion de jouée sur ces maps, comme moi, du moins très peux, pourront y jouée !
Je veux quelques avis...
Merci d'avance.
Bonne idée, mais elle sera jamais faite par activision.

Pourquoi ? Car des gens achètes encore cod 7 pour son zombie. Enfin, un meilleur exemple, cod 5, beaucoup de joueur l'achète pour son zombie.
Et puis il faut de la nouveauté, sinon ça lasse :/

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
2 505
Bonne idée, mais elle sera jamais faite par activision.

Pourquoi ? Car des gens achètes encore cod 7 pour son zombie. Enfin, un meilleur exemple, cod 5, beaucoup de joueur l'achète pour son zombie.
Et puis il faut de la nouveauté, sinon ça lasse :/
Il lont bien fais pour black ops 1 avec celles de waw je voit pas pourquoi il le feront pas pour black ops 2

Slide™

Leader of vN™
Premium
J'aimes
1 645
Moi je pense qu'ils vont le faire, vu le succès du Zombie Bo2 ils savent très bien que beaucoup de personne achèteront le pack :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires