• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestions Shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItzSimba

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
10
Réponse de ItzSimba Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions Shoutbox #1
Wesh all de RG aujourdhui jai un ptit projet pour RG sa serai de pouvoir mettre des jaimes ds la shoutbox

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions Shoutbox #2
Contre !!!

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Réponse de TROF Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions Shoutbox #3
Contre et en plus tu n'as pas remplie le formulaire pour les suggestions :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions Shoutbox #4
Contre ,

:d) Sa fera du boost de j'aimes

:d) Il y a aura aucun mérite

:d) Ces complétement inutile

:d) Formulaire non-respecté

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions Shoutbox #5
Contre et formulaire pas du tous respecter :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.