• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Suggestions règlement + règlement shout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestions règlement + règlement shout #1
Salut à tous, je fait bref. Je commence par le règlement en lui même.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

cette règles fait partie du règlement shout, il faudrait l'ajouter au règlement général.

Règlement shout + règlement général :

Ne pas répondre au provocation d'autre membre sous peine d'avertissement égal au provocation elle même.

Voilà pour cette courte suggestion.

Fabien Astuz JB @ AnGe

Cordialement, Iventory

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestions règlement + règlement shout #2
Oui , mais ça me semble limite censé même sans quelle sois dans le règlement !

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestions règlement + règlement shout #3
Bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestions règlement + règlement shout #4
C'est mieux de le rappeler dedans. Si on mets un averto a quelqu'un, il risque de ce plaindre car ce n'est pas dit dans le règlement.

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestions règlement + règlement shout #5
Pour , et comme la dit Powa sa semble limite censé quelles soit dans le réglement !

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestions règlement + règlement shout #6
Vue de ce sens là , c'est sûr .

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 078
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestions règlement + règlement shout #7
Règle ajoutée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Suggestion approuvée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.