• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestions pour team trickshot RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
4
Reply from ♥ ß∂ςķч Sтчℓε ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestions pour team trickshot RGFR #1
Bonjour tout le monde , je suis içi pour suggérer de crée une team trickshot et killfeed de RGFR.
Moi même qui est trickshoteur de bon niveau je serais honnoré de faire parti de cette team en question .

Merci d'avoir lut et j'attend la réponce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestions pour team trickshot RGFR #2
Pourquoi pas, m'enfin on peut être dans le clan élite RGFR et être Killfeedeur ou Trickshotteur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
4
Reply from ♥ ß∂ςķч Sтчℓε ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestions pour team trickshot RGFR #3
Peut-être mais une team que pour trickshots et feeds ?

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from Pierre© Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestions pour team trickshot RGFR #4
que penser vous de mon montage
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestions pour team trickshot RGFR #5

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestions pour team trickshot RGFR #6
Moyen car je suis d'accord avec Waa

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from Pierre© Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestions pour team trickshot RGFR #7
si trickshot quad feed:fou:

enfete je sais pas de discusion suivi

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
4
Reply from ♥ ß∂ςķч Sтчℓε ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestions pour team trickshot RGFR #8
Je sais pas , peut etre un autre nom de clan que #RGFR#

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestions pour team trickshot RGFR #9
Il existe le clan Elite RGFR je pense pas qu'un team Trickshot ou Killfeed serait bien

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestions pour team trickshot RGFR #10
Suggestion déniée.

Déjà qu'on galère pour gerer la team Elite, une deuxième team sera vraiment le fouttoir et le bazard désolé.

Cdt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.