YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestions pour lobby shoutbox

• Auteur de la discussion Monster™
  • Date de début
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour lobby shoutbox #1
J'ai eu une idée pourquoi ne pas mettre en place un system qui dès que un gars marque" lobby "et "vends " ,enfin une banque de mots similaires ,il se fasse virer de la shout pendant 15 minutes seul les liens de lobby et autres qui sont dans les sections lobby respectives restent non ? Je sais c'est compliqué a mettre en place enfin je pense .

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour lobby shoutbox #2
Trop vague , si un mec dit "hier j'ai fait un lobby" ce qui n'est pas interdit en suivant ta logique il serait kick pendant 15 minutes de la shoutbox

aymgamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
58
Reply from aymgamer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour lobby shoutbox #3
+1 lucasx54

M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour lobby shoutbox #4
Trop vague , si un mec dit "hier j'ai fait un lobby" ce qui n'est pas interdit en suivant ta logique il serait kick pendant 15 minutes de la shoutbox
non car il n'y pas le mot vendre ;)

aymgamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
58
Reply from aymgamer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour lobby shoutbox #5
+1 mrmacintosh

M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour lobby shoutbox #6
Ba oui donc il s'est pris deux j'aimes alors qu'il a faux snif et moi zéro

aymgamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
58
Reply from aymgamer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour lobby shoutbox #7
ouai mais si le mec il dit jai pas gagner asser dargent avec mes lobby du coup je ves vendre mon autre play pour m'acheter ...

M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour lobby shoutbox #8
Et bien le modo shout annulera son ban et l'utilisateur ni vera rien

aymgamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
58
Reply from aymgamer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour lobby shoutbox #9
pas faux

M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour lobby shoutbox #10
ou sinon il mettre ça :exception:ça phrase :exception: ;) non ?

aymgamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
58
Reply from aymgamer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour lobby shoutbox #11
donc sa revien au meme que se soit lordi ou le modo qui ban

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour lobby shoutbox #13
Sa va être vachement dure à faire et dans ce cas là nous les modos shout ne servont plus à grand chose..

M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour lobby shoutbox #14
@
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tu es pour ?

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour lobby shoutbox #15
Très dur à faire, et il y aurai beaucoup trop de faux positifs.
Merci pour ta suggestion. :ok:

M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour lobby shoutbox #16
Ouai j'imagine

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour lobby shoutbox #17
Mais les modos shout sont là pour ça. :ok:

M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour lobby shoutbox #18
Oui mais il n y a pas que de supprimer les demandes lobbys

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions pour lobby shoutbox #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.