YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Suggestions Pour les Arnaques

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions Pour les Arnaques #1
Je ne sais pas si sa existe déjà, car j'ai jamais vraiment fait un achats sur réality gaming mais je poste quand même ma suggestion..

• Nom de la suggestion : Surveillance en message privée par un Modérateur
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Je sais pas trop quoi choisir..
  • Description de votre idée : Dans chaque discussion se passant sur reality gaming pour un achats de lobby ou autres, un modérateur devrait être présent pour constatez une arnaque et voir si la personne n'essayent pas de faire allez la victime sur skype pour l'achat !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions Pour les Arnaques #2
Deja demandé

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions Pour les Arnaques #3
Ah désolé je savais pas..

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions Pour les Arnaques #4
Bonjour ,
Désole de te couper dans ton élan , mais c'est les règles de la vente sur le forum depuis l'existence de celui ci !
Donc ta suggestion devient inutile.
Cordialement

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions Pour les Arnaques #5
Merci, je n'étais pas au courant ^^

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions Pour les Arnaques #7
La suggestion est déjà réalisable.

Il vous suffit simplement de nous contacter en message privé ou sur la shoutbox lorsqu'on est en ligne pour vérifier une vente via RG.

Nous ne vérifions pas les ventes faites sur skype.

Je déplace donc en "suggestion déniée".

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.