• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestions pour la version portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestions pour la version portable #1
Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming,

Je me permet de vous suggérez mes idées.

Etant donner que je suis souvent sur la version portable, je vous propose de mettre une petite fenetre avec les membres en ligne comme sur la version normale. C'est assez embetant de ne pas voir qui du staff est en ligne.

Et j'en profite pour une autre petite suggestion: celle de voir le nombre de messages et de"j'aimes" de chaque personne comme sur la version normale.(Cela permetrait de signaler plus facilement les personnes lors de ventes, et de propositions de services quand celles -ci ne sont pas en accord avec le règlement de RGFR)

Cordialement,

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestions pour la version portable #2
J'utilise pas assez cette version pour que sa me géne mais ce serais égoiste de pas lacher un POUR

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestions pour la version portable #3
Je suis tres d'accord avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestions pour la version portable #4
Totalement pour , j'utilise beaucoup la version mobile .

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestions pour la version portable #5
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
122
Reply from EMOD iSTR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestions pour la version portable #6
oui je suis d'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from тωιѕт'η ƒℓєχ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestions pour la version portable #7
Moi qui est un accro de la version mobile, je n'hésite pas à dire OUI.

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from тωιѕт'η ƒℓєχ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestions pour la version portable #9
Tout le plaisir était pour moi !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestions pour la version portable #10
Totalement pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.