• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestions:Pour la Playstation 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions:Pour la Playstation 4 #1
  • Nom de la suggestion :playstation 4
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée :pas mal de gens commence a en parler sur le forum.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 242
Réponse de Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions:Pour la Playstation 4 #2
WTF !?!?

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Réponse de GooBz Arts Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions:Pour la Playstation 4 #4
Sugestion déjà proposer pas un membre du staff je croie !

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions:Pour la Playstation 4 #5
Sugestion déjà proposer pas un membre du staff je croie !
oui il ont acceptés ?
si c'est oui je signale et si c'est non je signale parce-sa déja etait proposé :)

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Réponse de GooBz Arts Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions:Pour la Playstation 4 #6
Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Réponse de fanaja Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions:Pour la Playstation 4 #8
si tu veut toute les info elles sont la , la ps4 sera la plus puissante
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions:Pour la Playstation 4 #9
Déjà proposer

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions:Pour la Playstation 4 #10
Déja proposé par J-Night !

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Réponse de CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions:Pour la Playstation 4 #11
Déjà proposer :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions:Pour la Playstation 4 #12
Suggestion refusé.

La même est déjà en cour de jugement. Merci de bien vérifier la prochaine fois si elle n'est pas déjà posté.

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.