YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestions Média 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions Média 2 #1
Salut a tous c'est TrackWarrior , :mafia:

Si je fais cette suggestions car comme vous le savez je suis très attaché a cette section ( Média ) et malgré ma revalorisation:'( :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je trouve que la section reste délaissé , pour faciliter son accès , je poste cette nouvelle suggestions.
  • Nom de la suggestion : Média 2
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : J'aimerai que comme Pour GHFR , au dessus ou en dessous de la notice on voye la dernière vidéo de la catégorie média , ce qui poussera peut être un peu plus les curieux , à aller voir ou tout simplement si la vidéo en question leur plait.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Merci de me dire en message dans ce topic si vous êtes d'accord avec moi . :angrybird:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions Média 2 #2
Pas bête ! Ça inciterais plus de monde à venir.
Un grand pour mon petit TrackWarrior♥ ! :love:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions Média 2 #3
POUR, tel le phoenix, faut que cette section renaisse des ses cendres :trollface:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions Média 2 #4
Pour ! :ok:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 404
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions Média 2 #5
Pour , elle a un avenir cette section et pourquoi pas la mettre en avant :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions Média 2 #6
Neutre , sa peut être pas mal oui à voir avec les autres Staff :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.