• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestions evalutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Réponse de Meliodaas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions evalutions #1
  • Nom de la suggestion :enlever le nombre d'evaluations qu'on a donné
  • Type :Communautaire

• Description de votre idée :salut j'ai remarqué que les évaluations se font de plus en plus rare je pense que c'est en grande partit a cause des gens qui veulent jouer leur ratio donnés reçus je pense qu si nous accedons pu a ce ratio les eval viendraient plus souvent
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions evalutions #2
  • Nom de la suggestion :enlever le nombre d'evaluations qu'on a donné
  • Type :Communautaire
  • Description de votre idée :salut j'ai remarqué que les évaluations se font de plus en plus rare je pense que c'est en grande partit a cause des gens qui veulent jouer leur ratio donnés reçus je pense qu si nous accedons pu a ce ratio les eval viendraient plus souvent
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?
Contre, et pour des raisons techniques, le boost d'evaluations serait beaucoup moins repérable :ok:

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Réponse de Meliodaas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions evalutions #3

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions evalutions #4
Suggestion refusée,

Comme dit plus haut, cela nous permet de voir directement les boost d'évaluations. De plus je ne pense pas que les membres fassent vraiment attention à ce genre de ratio.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.