YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestions création d'un nouveau rank .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions création d'un nouveau rank . #1
Salut , les Admins , modos et membres aujourd'hui je vous propose la création d'un groupe qui evitera les Arnaque , vous étes surement au courant qu'un arnaqueur a reussi a endormir 342 membres .

Un rank de vérifieure de shop pouré étre utile ..
Qu'il puisse férmé les topic
Ban les arnaqueur .

cordialement KrimoHD, qui éspére etre un futur membre de la brigade antie arnaque :dent:

Désolé pour les faute je suis sur mobile ..

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions création d'un nouveau rank . #2
Pas bête ça serait intéressant. Les admins ont pas forcément le temps pour ça donc moi je suis pour.

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions création d'un nouveau rank . #3

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions création d'un nouveau rank . #4
Pour :ok: ( Meme raison que Redskins <3 )

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions création d'un nouveau rank . #5
Merci <3

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions création d'un nouveau rank . #6
Les modos vérifient déjà les shops. Donc contre. :/

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Reply from Zel_21 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions création d'un nouveau rank . #7
Pour :ok:

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions création d'un nouveau rank . #8
Les modos vérifient déjà les shops. Donc contre. :/
C'est seulent pour leur éviter , je pence qu'ils ont des choses plus importante a fair sur le fofo ..

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions création d'un nouveau rank . #10
C'est seulent pour leur éviter , je pence qu'ils ont des choses plus importante a fair sur le fofo ..
Je comprends pas ta suggestion alors.. Tu veux que les modos ne vérifient plus les shop? Et tu crois que il va y avoir plus d'arnaque alors..

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Reply from Sebastien Patoche Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions création d'un nouveau rank . #11
Pour !

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions création d'un nouveau rank . #12
Je comprends pas ta suggestion alors.. Tu veux que les modos ne vérifient plus les shop? Et tu crois que il va y avoir plus d'arnaque alors..
Non , qu'un rank soit créée pour ..

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions création d'un nouveau rank . #13

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions création d'un nouveau rank . #14
Oui c'est sa , :) Merci

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions création d'un nouveau rank . #15
Tu n'as pas remplie le modèle de suggestion :ok:

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions création d'un nouveau rank . #16

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions création d'un nouveau rank . #17
Suggestion déniée . Le Staff a déjà ce statut/rang , donc pas besoin d'en créer un . Si il y a une quelconque arnaque , il suffit de nous envoyer un message privé . Nous vérifions déjà les topics quand le créateur de celui-ci nous le demande .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.