• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé [SUGGESTIONS]Communautaire GlitchHackFr Section Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTIONS]Communautaire GlitchHackFr Section Premium #1
  • Nom de la suggestion : Communautaire GlitchHackFr
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Sur la section premium je voudrait une section pour envoiyer les vidéo à glitchhackfr via Section Premium
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez la : Oui sa sera bien si il y a un formulaire pour la section premium pour envoiyez les vidéo à glitchhackfr

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTIONS]Communautaire GlitchHackFr Section Premium #2
Pour

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTIONS]Communautaire GlitchHackFr Section Premium #3
Salut,
C'est une idée, mais il y a un formulaire spécial pour les vidéos.
Et sa serrais que les premiums RG qui pourraient envoyer leurs vidéos ?

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTIONS]Communautaire GlitchHackFr Section Premium #4
Oui voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

C'est sa que je voulais dire !

Le topic à été Editer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTIONS]Communautaire GlitchHackFr Section Premium #5
Mais après il n'y aurais presque aucune vidéo sur GHFR. Donc je suis contre, désoler.

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTIONS]Communautaire GlitchHackFr Section Premium #6
Moi je dirais plutôt que les Premuims passe en Premier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTIONS]Communautaire GlitchHackFr Section Premium #7
Oui ta raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTIONS]Communautaire GlitchHackFr Section Premium #8
Contre il y a déjà un formulaire ici (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) il est bien la ou il est et mieux vaut qu'il soit accessible pour tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTIONS]Communautaire GlitchHackFr Section Premium #9
Contre Glitch and Hack et pour tout le monde pas de priorité

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [SUGGESTIONS]Communautaire GlitchHackFr Section Premium #10
Je suis contre comme la dit Jhon ce formulaire nous va très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pourquoi rajouter autre chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.