• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestions '- Chatbox Pop-Up .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions '- Chatbox Pop-Up . #1
Salut (-:
Je propose que vous instauriez une pop-up (je crois que c'est sa) pour la chatbox .
Sa pourrais être pas mal , enfin je sais que moi sa me plairais bien :langue:
Peace :cool:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions '- Chatbox Pop-Up . #2
ça pourrait être pratique je pense et j'avoue que ça me plairais bien aussi ^^

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions '- Chatbox Pop-Up . #3
700 message GG :cool:

C'est vrai que par exemple si tu t'occupe de répondre a des topic et t'occupe de la shout en même temps tu peux le faire sans ouvrir 25 000 fenêtres

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions '- Chatbox Pop-Up . #4
Je suis POUR :fier:

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions '- Chatbox Pop-Up . #6

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions '- Chatbox Pop-Up . #7
Sa ouvre une page a par avec QUE la shoutbox

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions '- Chatbox Pop-Up . #8

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Réponse de KTZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions '- Chatbox Pop-Up . #9
Bonne idée, mais là laisser à l'endroit où elle est en même temps, mais pouvoir faire : "Ouvrir en tant que pop-up", un truc comme ça ;)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions '- Chatbox Pop-Up . #10
Bonne idée, mais là laisser à l'endroit où elle est en même temps, mais pouvoir faire : "Ouvrir en tant que pop-up", un truc comme ça ;)
Je pense qu'il pensait à cette façon de pop up pour ouvrir la shout

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions '- Chatbox Pop-Up . #11
Oui sinon ça ne serait plus notre bonne vieille shout :hap: <3

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions '- Chatbox Pop-Up . #12
Oui , bien sûr il aura la shout traditionnel comme on l'aime ::):coeur: )
et rajoutez un bouton Ouvrir en tant que pop-up .

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions '- Chatbox Pop-Up . #13
Pour :ok:
Mais on ne peut pas déjà clique sur la shoutbox pour qu'elle s'ouvre en plein écran sur une autre page ? Je suis sur iPod j'ai pas envie de vérifie xD

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions '- Chatbox Pop-Up . #14
tu peux l'agrandir un peu j'crois mais c'est tout .

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions '- Chatbox Pop-Up . #15

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Réponse de GreeSey © 2015 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions '- Chatbox Pop-Up . #16
Maaks <3

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Réponse de xProGlitcher Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions '- Chatbox Pop-Up . #17
Je suis pour aussi

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Réponse de GreeSey © 2015 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions '- Chatbox Pop-Up . #18
Maaks <3

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions '- Chatbox Pop-Up . #19
eXtra <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.