• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé - Suggestions - AnimRG Shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : - Suggestions - AnimRG Shoutbox #1
  • Nom de la suggestion : Rajoutez un onglets a Shoutbox pour AnimRG
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Suite à AnimRG crée par @DraKoToV & @Djamel je décide de proposez de faire un onglet ici :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    en écrivant " AnimRG" sa serait efficace , au moins personne de mettras de lien pour allez faire un tour ect...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : - Suggestions - AnimRG Shoutbox #2
  • Nom de la suggestion : Rajoutez un onglets a Shoutbox pour AnimRG
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Suite à AnimRG crée par @DraKoToV & @Djamel je décide de proposez de faire un onglet ici :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    en écrivant " AnimRG" sa serait efficace , au moins personne de mettras de lien pour allez faire un tour ect...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Ahah, merci de proposer cela, en tout cas je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming On verra bien les avis des autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Et PS : Djamel est mon assistant, mon sous directeur hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming C'est moi qui ai inventé AnimRG en solo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : - Suggestions - AnimRG Shoutbox #3
Ahah, merci de proposer cela, en tout cas je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming On verra bien les avis des autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Et PS : Djamel est mon assistant, mon sous directeur hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming C'est moi qui ai inventé AnimRG en solo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je ne savais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : - Suggestions - AnimRG Shoutbox #4
Bonne Idée je suis POUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : - Suggestions - AnimRG Shoutbox #5
De même, Pour !

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : - Suggestions - AnimRG Shoutbox #6
Je suis pour!

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : - Suggestions - AnimRG Shoutbox #7
Pour !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : - Suggestions - AnimRG Shoutbox #8
Pour sa serait une bonne idée ^^

Je te rachete le projet pour 1euro et 2 biscuits sa te va ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : - Suggestions - AnimRG Shoutbox #9

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : - Suggestions - AnimRG Shoutbox #10
Refusé, si ça se développe pourquoi pas, mais pour l'instant ça reste comme plug-dj Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.