YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RefusĂ© Suggestion !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 324
Reply from EROOTIIK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion !! #1
Voilà alors je trouve que dans la partie MW2 "Hacks & Modding" il y a trops de sujets qui parlent des services pour les challenge lobby, alors qu'il y a déjà une partie pour ces personnes là (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

L'idée ça serait de déplacer touts les sujets où les personnes pratiquent ces services pour les mettres dans la bonne partie, car je trouve que ça encombre trop :)

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion !! #2
+1

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion !! #3
Les catégories sont quasiment similaires , a voir ..

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 324
Reply from EROOTIIK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion !! #4
Bah autant virer la catégorie challenge lobby ...

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 684
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion !! #5
Voilà alors je trouve que dans la partie MW2 "Hacks & Modding" il y a trops de sujets qui parlent des services pour les challenge lobby, alors qu'il y a déjà une partie pour ces personnes là (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

L'idée ça serait de déplacer touts les sujets où les personnes pratiquent ces services pour les mettres dans la bonne partie, car je trouve que ça encombre trop :)
C'est le principe mĂŞme de la section CL. Aux modos de faire sa :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion !! #6
Je m'en suis occupé s'il en reste fait en moi part en MP ou signale le , Merci

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion !! #7
Suggestion dénié, je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.