YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luucactus

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
63
Reply from Luucactus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ! #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Les émoticônes sur la Shoutbox
Détails de votre suggestion : D'avoir les émoticônes a coté de la barre sur la Shoutbox
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Cela aura pour but d'avoir les émoticônes a bout de main car " on ne les connait pas tous"
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<NeRo>>
Challenge Lobby Cod4 & Cod5 FREE

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ! #2
Mauvaise section + suggestion déjà proposée je crois.

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ! #3
Je suis Pour malgré que je les connais ;)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ! #4
Mauvaise section et déjà posté plusieurs fois, contre.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ! #5
pour :p

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ! #6
Topic déplacé dans la bonne section :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ! #7
Contre il faut connaitre les smileys :trollface:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ! #8
Déjà proposée, déjà refusée. ;)

Je signale le topic, pensez à faire des recherches avant de créer une suggestion inutilement. :ok:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ! #9
je suis pour sa serait vraiment super :bave:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ! #10
Contre dsl :/

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ! #11
Contre Et deja proposer et deja refusé ;)

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ! #12
Contre ! De plus, déjà proposée, déjà refusée. :membre:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion ! #13
Suggestion refusée ,

Comme dit précédemment , déjà proposé , déjà refusé :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.