YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion

Aimez vous la suggestion ?

• Pour

Votes: 6 50.0%
  • Contre

Votes: 6 50.0%

• Nombre de votant
    12
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Demande de logo, wallpaper, background, signature ...

Détails de votre suggestion : Ma suggestion est de crée un genre de questionnaire avec le graphisme voulu ( logo, wallpaper, background, signature...) avec le type, la couleur, le style que l'on veut et que par la suite, les gfx du forum choisissent a chaque fois un par un, la personne qui fait sa demande pour lui faire ce qu'elle désire.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? Cela évite des demandes partout.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :non
Suggestion proposé par : <<Mister_WeeDz>>

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #2
C'est pas deja fait ? :hap:

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #3
je croit pas :)

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #4
Entièrement POUR !

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #5
Sa l'était avant mais a était enlevé quand il avait pu de graphiste

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #7
C'est deja fait mdrr

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
807
Reply from LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #11
Contre. Je sais pas si c'est toujours , mais JB A décidé que les GFX Travaillé que pour le staff. donc je sais pas pour quoi vous ferais vos demandes... :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #12
Contre :/ si cela à était enlevé c'est pour une bonne raison ;)

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #13
POUR

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #14
Contre, JB la enlevé, c'est qu'il a des raisons :ok:

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #15
pour

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #16
Contre.

Désormais, les GFX travaillent pour le forum ainsi que le staff. Libre à eux de vous faire une commande ou non. De ce fait, le questionnaire pour les demandes a été supprimé. Si vous voulez leurs demandez un avatar ou autre, c'est dans leurs privés :)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #17
Contre.
Je crois que depuis que les nouveau graphistes travaillent que pour le staff sa a été enlevé.
Et puis sa été enlevé pour quelque chose, donc il risquent de ne pas le remettre.

Waarz.

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #18
Contre sa existe déjà !!!!!

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #19
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Demande de logo, wallpaper, background, signature ...

Détails de votre suggestion : Ma suggestion est de crée un genre de questionnaire avec le graphisme voulu ( logo, wallpaper, background, signature...) avec le type, la couleur, le style que l'on veut et que par la suite, les gfx du forum choisissent a chaque fois un par un, la personne qui fait sa demande pour lui faire ce qu'elle désire.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? Cela évite des demandes partout.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :non
Suggestion proposé par : <<Mister_WeeDz>>
Pour

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #20
Contre si cela a été enlevé c'est qu'il y a des raisons :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.