YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Reglement du forum
Détails de votre suggestion : alors voila il m'arrive de voir très souvent des gens qui propose leur chop alors qu'ils sont en incapacité de proposé leur service pareil dans la shoutbox ex : qui fait big xp .. Alors je propose que lorsque qu'un nouvel utilisateur s’inscrire sur le forum qu'il soit obligé de lire les règles ..
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Dans la shout sa éviterais les ( pseudo : pas de demande de ( big xp ) dans la shout et les post inutile car ce qui propose leur service avec un nombre trop faible de j'aime et méssage .. ca fait du travail pour le staff il doivent supprimé les post ext..
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suggestion proposé par : Conectik | Call

Merci d'avoir lu ma suggestion

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #2
Je déplace dans la bonne section :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #3
bof de toute facon on doit tous avoir lu les regles normalement

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #4
bof de toute facon on doit tous avoir lu les regles normalement
Comme tu dis normalement :/ ce qui serais bien c'est que le reglement safiche apres l'inscription..

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #5
Contre , Déjà proposé = Déjà refusé --'

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #7
Contre, Il y aurais toujours des gars comme ça :honte:

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #9
On peut rien y faire :(

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #10
Déjà proposé, déjà refusé.
De plus le BOT envoie un message privée avec les règles à lire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.