YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Synox_Raven

Invité
Reply from Synox_Raven Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #1
Ma suggestion serait de remettre la xats.
Pourquoi ? Car tout simplement la xat me manque et manque aussi a beaucoup de personne sur le forum. Sur la xat il y avais beaucoup de monde ect..

Certes y avait des arnaques, mes elles était bien, et sa attiré le monde.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #2
Contre.

La Xat a été enlevé pour plusieurs raisons et nous ne pouvons pas re-faire marche arrière :ok:

Cdt

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #3
Contre :ok:
Car plein d'arnaque ?

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from Flou-Flou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #4
Contre la shoutbox est là pour parler :ok:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #5
contre car tellement darnaque ect bref sujet a ferme

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #6
Contre trop d'arnaque ...

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 221
Reply from W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #7
Contre trop d'anarque et puis la shoutbox est la ;)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #8
Contre je n'aime pas trop la XAT désolé

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 221
Reply from W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #9

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #10
Si nous avons pris la décision d'enlever la xat, c'est pas pour rien.

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.