• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé [Suggestion]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] #1
Voila Peuple de RGFR , c'est votre guide qui vous parle . J'deconne.
Bon je vous propose de mettre une catégorie pseudo skype sur RGFR. Comme sa plus besoin de demander a chaque fois .
"Héé C'est quoi ton Pseudo Skype Untel "
Sa deviens lourd dans la shoutbox .
Merci enfin bref on pourrais aussi mettre sa dans le modèle de candidature je pense pas que sa a été fais .
Si j'me trompe j'vais passer pour un boulet .

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] #2
Bonne idée ,
On pourrait faire comme les prestiges dans le profil mais
Avec le skype sa peut être pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] #3
Oui bonne idée , et le msn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] #4
bonne idée bien pensée , comme sa stop le flood inutile

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] #5
Merci , y'a moyen que quel qu'un puisse enlever le "i" du titre faute de frappe

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] #6
Oui mais ça n'empêche pas à des personnes qui ne l'ont pas mis sur leur présentation qu'on leur demande ... Et perse j'ai pas envie de donner mon skype à tout le monde, comme ça ...

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] #7
Ok , John a réson on fera comme les prestiges et comme les prestiges se sera facultatif de le mettre ou non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.