YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé SUGGESTION

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION #1
  • Nom de la suggestion : Moyen pour que les commentaire likez etc.. se voient plus .
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) a vous de décides
  • Description de votre idée : sa permettrez au autre personne de ne pas fouillez le topic pour trouver quelque chose de marrant important etc ...

Comme sur Youtube avec les pouces verts

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION #2
Essaye de mieux expliquer, je ne comprend pas personnellement ...

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION #3
genre quand une personne met drole a un message si le topic a plusieur pages les personnes le ne veront pas ce messages likez donc il faudrais touver un truc pour que ce message soit vu de tous si il est populaire

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION #4
En gros mettre en premier les messages les mieux évalués ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION #5
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION #6
je crois que c'est se qu'il essayrpe de nous faire comprendre

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION #7
Comme sur Youtube avec les pouces verts

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Reply from I'm Sheitan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION #8
J'en vois pas trop l'utilité mais bon j'ai peut être pas compris non plus..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.