• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion

Pour ou contre ?

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
39
Réponse de FakeCNIlovee Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #1
  • Nom de la
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    :Nouveaux Smileys
  • Type : technique ou communautaire
  • Description de votre idée :Nouveaux smileys

M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #2
Neutre.
Car je pense qui il y en a beaucoup deja mais POUR car j'aimeais bien qui change !

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #3
NEUTRE : Quel genre de smiley ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #5
Pour mais il y a deja beaucoup , genre emoticone de skype :)

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
39
Réponse de FakeCNIlovee Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #6
oui ou encore les smileys angry birds ou

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
39
Réponse de FakeCNIlovee Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #8
ou pizza

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion #9
Nous avons déjà assez de smilley actuellement. Suggestion refusé.

Iventory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.