YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion - Zone Fifa!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uhTaazz

Cyrillovitch
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from uhTaazz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Zone Fifa! #1
Donc voilà comme le titre du topic le dis j'aimerais qu'il y est une zone pour les joueurs de Fifa 13 et FIFA 14 afin d'organiser des tournois ou autre événements !

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Zone Fifa! #2
la demande pour une section fifa a déjà été posté, et a été refusé. pour la simple et bonne raison que il faudrait créer une section pes, une section rugby,basket,vélo etc.
si tu veut parler de fifa crée un topic fifa dans la section "jeux de sports" :)

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Zone Fifa! #3
Pour (je go t'ajouter skype)

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Zone Fifa! #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voila désolé mais je pense que ça répond a ta demande :modo:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Zone Fifa! #5
Section équivalente et polyvalente ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.