YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé suggestion ( XAT box )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ( XAT box ) #1
SI JE FT SE TOPIC ICI C'EST PARCE'QUE JE PEUT PAS LE FAIRE EN SUGGESTION
TOUT MESSAGES ( JE SIGNALE SERAS SIGNALER )

• Nom de la suggestion :retour de la xat box entre forum et accueil
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée :je trouverais sympas que la xat box revienne a entre le forum et les media car elle et sympas et plus convivialle
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.nn
apercu :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ( XAT box ) #2
Je suis pour car je suis passé premium sur RG quand la XAT a disparru et je voudrais voir les avantages que l'on a.
Je signale ce topic car il est dans la mauvaise section :rofl: :trollface: (Je rigole)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ( XAT box ) #3
Je suis pour car je suis passé premium sur RG quand la XAT a disparru et je voudrais voir les avantages que l'on a.
Je signale ce topic car il est dans la mauvaise section :rofl: :trollface: (Je rigole)
okok

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ( XAT box ) #4
Contre la Xat c'est le bordel et tout... :rofl:
Vous croyez qu'on l'a enlevé pour quoi ?

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ( XAT box ) #5
Si les suggestions sont fermé c'est qu'il y a une raison .. Il y en a trop a traiter et donc lock pour le moment..

Sinon, pour oui plus de convivialité ferrai pas de mal.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ( XAT box ) #6

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ( XAT box ) #7

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ( XAT box ) #9
Moi je propose que les premium ont la XAT

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ( XAT box ) #10

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ( XAT box ) #11
Oui :$

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ( XAT box ) #12
Cette suggestion a déjà était posté plusieurs fois. Plusieurs fois refusé. De plus ils sont désactivés les suggestions tout simplement pour plus qu'on en poste donc inutile dans postés dans une autre catégorie.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ( XAT box ) #13
Contre, tres facile pour se debannir et trop d'arnaque.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ( XAT box ) #14
Je suis contre :ok:
La xat a été enlevé à cause des arnaques donc je pense qu'elle sera pas remise :ok:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ( XAT box ) #15
merde dommage elle etait trop bien en +

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ( XAT box ) #16
Je suis pour c'était trop bien :o

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ( XAT box ) #17
Bah ... Si ils l'ont enlevé ce n'est pas pour rien donc CONTRE !

ATUModz

Take this.
Premium
Inscrit
8 Février 2013
J'aime
60
Reply from ATUModz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ( XAT box ) #18
Je suis pour..
Ou je demanderais bien un onglet "mp" dans la shout. :D

Preda.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ( XAT box ) #19
Ca serait bien que ce soit des personnes qui ai connu la xat qui réponde.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion ( XAT box ) #20
J'étais owner de la xat à l'époque et croyez moi, nous sommes bien mieux sans cette chose...

Que des embrouilles, arnaques, troll, et j'en passe. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.