YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [Suggestion] Vu comme Facebook.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Vu comme Facebook. #1
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Les deux je pence
  • Description de votre idée : A chaque fois que le destinataire du message va sur la page où vous avez lancé la conversation , bas sa enfin une alerte disant qu'il la regardé.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Vu comme Facebook. #2
Inutile

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Vu comme Facebook. #3
J'en vois pas l'utilité :/

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
319
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Vu comme Facebook. #5
je trouve pas sa bien car quand tu regarde des fois ta des topic avec je ne sais pas combien de vue

donc imagine le nombre d’alertes CONTRE

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Vu comme Facebook. #6
CONTRE On le vois assez facebook :trollface:

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Vu comme Facebook. #7
je trouve pas sa bien car quand tu regarde des fois ta des topic avec je ne sais pas combien de vue

donc imagine le nombre d’alertes CONTRE
Je parle des conversation et non des topics

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Vu comme Facebook. #8
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Les deux je pence
  • Description de votre idée : A chaque fois que le destinataire du message va sur la page où vous avez lancé la conversation , bas sa enfin une alerte disant qu'il la regardé.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
CONTRE :ok: Sa était enlever c'est pas pour rien, Si on ouvre la conversation et qu'on a pas envie de répondre, sa marquera qu'on la vu quand même et le mec continue d'envoyer des messages..

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Vu comme Facebook. #9
CONTRE :ok: Sa était enlever c'est pas pour rien, Si on ouvre la conversation et qu'on a pas envie de répondre, sa marquera qu'on la vu quand même et le mec continue d'envoyer des messages..
a bon sa a déjà était fait ?

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Vu comme Facebook. #11
Je suis contre, il a juste à cliquer sur notre profil et il verra quand a était la dernière visite sur le forum, ça revient au même je trouve

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Vu comme Facebook. #12
Je suis contre, il a juste à cliquer sur notre profil et il verra quand a était la dernière visite sur le forum, ça revient au même je trouve
Surtout que si ont a pas envie de répondre la personne n'est pas obliger de savoir si on a l'u ou pas ^^

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Vu comme Facebook. #13
Surtout que si ont a pas envie de répondre la personne n'est pas obliger de savoir si on a l'u ou pas ^^
Ouais, on est déjà assez emmerder avec ça sur Facebook alors on veux pas de ça sur RG

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Vu comme Facebook. #14

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Vu comme Facebook. #15
Désolé mais c'est pas très utile :/

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Vu comme Facebook. #16
Pour

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Vu comme Facebook. #17
contre sa sert a rien

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Vu comme Facebook. #18
CONTRE ! C'est complétement inutile :crazy:

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Vu comme Facebook. #19
Je suis POUR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.