YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion : Voir l'heure que l'on passe sur RGFR

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Voir l'heure que l'on passe sur RGFR #1
  • Nom de la suggestion : Rajout de l'information du temps que chaque membre passe sur RGFR
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Que l'on puisse voir sur notre profil le temps en heures ou jours :D, que l'on passe sur le forum, c'est un petit plus pour voir les membres actifs, et pourquoi pas rajouter un trophée :neo:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non.

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Voir l'heure que l'on passe sur RGFR #2
Pour ça peut être marrant.

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Voir l'heure que l'on passe sur RGFR #3
POUR

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Voir l'heure que l'on passe sur RGFR #4
Pour

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from Quick Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Voir l'heure que l'on passe sur RGFR #5
POUR, Sa peut-etre marrant de savoir ;D

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Voir l'heure que l'on passe sur RGFR #6
Pour ! Yanis co toi skype x)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Voir l'heure que l'on passe sur RGFR #8
S'il vous plaît ne deviez pas du sujet .

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Voir l'heure que l'on passe sur RGFR #9
Contre trop de gens laisserait leur ordi allumer

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Voir l'heure que l'on passe sur RGFR #10
Pour, très bonne idée sachant que j'y suit souvent j'aimerais bien savoir combien de temps j'y reste. ;)

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Voir l'heure que l'on passe sur RGFR #11
et je croit que sa a était déjà demandé et refuser

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Voir l'heure que l'on passe sur RGFR #12
Mettez je suis d'accord ou je ne suis pas d'accord :)

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Voir l'heure que l'on passe sur RGFR #13
Pour

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Voir l'heure que l'on passe sur RGFR #14
POUR :ok:

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Voir l'heure que l'on passe sur RGFR #15
et je croit que sa a était déjà demandé et refuser

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Comme le montre Papi974, déjà proposé, déjà refusé.
Donc je suis contre naturellement.

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
41
Reply from MrTutorielFR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Voir l'heure que l'on passe sur RGFR #16
Ca peut être interessant mais pas mal de monde (dont moi) laisse leur ordi allumer sans être réellement sur :RG:.. Par exemple, defois, je joue a la play et pourtant je suis sur RG... Bref, ce pourrai être sympa mais les heures passées risquent pas mal d'être faussées!

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Voir l'heure que l'on passe sur RGFR #17
Déjà posté :ok:

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Voir l'heure que l'on passe sur RGFR #18
Pour je reste longtemps sur RGFR et j'aimerais savoir combien

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Voir l'heure que l'on passe sur RGFR #19
Deja proposé deja refusé :ok:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Voir l'heure que l'on passe sur RGFR #20
Désoler , mais déjà proposer et déjà refuser :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.