YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé suggestion virus scan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion virus scan #1
  • Nom de la suggestion : Virus scan
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Comme vous avais vu y'a de nouveau tropher qui on été détecter sur le forum ! c'est des kikoo pour pas changer donc je propose que les virus scan soit un scan automatique héberger sur RealityGaming qui se prensentera comme
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    sauf que les résultats seront mis juste en dessous automatiquement

• Car sans mentir qui regarde les virus scan

Cordialement iNub | H4CK

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion virus scan #2
Il faut que DL a des personnes de confiances :ok:
Ou mettre en place un certain nombre de messages et d'évaluation comme pour ouvrir un shop pour pouvoir mettre un lien téléchargeable :ok:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion virus scan #3
Ou mettre en place un certain nombre de messages et d'évaluation comme pour ouvrir un shop pour pouvoir mettre un lien téléchargeable :ok:
Oui mais si les personnes de confiance sont déja infecté --'

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion virus scan #4
En gro si je suis une merde personne viendra me DL mais truck ... c'est bete ce que tu pense

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion virus scan #5
En gro si je suis une merde personne viendra me DL mais truck ... c'est bete ce que tu pense
Bah ouais mais c'est la dur loi des forum si tu veut pas ne plus pouvoir avoir accès a ton compte :(

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion virus scan #6
Je sais pas si c'est possible a mettre en place :mmh:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion virus scan #7
Sa doit être possible ;)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion virus scan #9
J'ai pas compris ta Suggestion :mmh:

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion virus scan #10
Salut,

Personnelement je jette toujours un coup d'oeil sur le virus scan et parfois je tombe sur de drôle de choses. ^^

Donc je suis neutre. ;)

Bonne soirée,

Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires