• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Suggestion: Virer les chômeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Corbeille : Suggestion: Virer les chômeurs #1
  • Nom de la suggestion: Suggestion: Virer les chômeurs
  • Type de la suggestion: Communautaire
  • Décrivez votre idée: Virer les chômeurs responsables des 12 pages de suggestions et des 4 pages de bugs non-lus/triés/résolus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici: Bannir du forum @Walky SEC @Snake's @Kévin SEC @Grégory
Ce topic est à but humoristique

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Corbeille : Suggestion: Virer les chômeurs #4
Je vois pas en quoi ça te dérange personnellement.
Virer des idées intéressantes mais pas forcément prioritaires juste parce qu'elles prennent de la place dans une section ? lol

EDIT: J'avais pas vu que c'était dans jeux inter-forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Corbeille : Suggestion: Virer les chômeurs #6
abonne toi je rends Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Virer des idées intéressantes mais pas forcément prioritaires juste parce qu'elles prennent de la place dans une section ? lol
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Corbeille : Suggestion: Virer les chômeurs #7
C'est des bugs également

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 310
Reply from Sni Corbeille : Suggestion: Virer les chômeurs #8
C'est un troll j'espère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Corbeille : Suggestion: Virer les chômeurs #9
c kro drol ahahhahahahah je viens de m'faire pipi dessus j'crois telmen g rigolai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.