• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé suggestion : vider notre topic ou le supprimer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion : vider notre topic ou le supprimer #1
Nom de la suggestion :Vider notre topic
Type : (choisir entre technique ou communautaire)communautaires
Description de votre idée :avoir une option pour pouvoire supprimer ou vider notre topic car les modo en on marre chaque jour 20 demande de fermetures de topic etc ... sa nous arengerais et les modo aussi je pense
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici ? nn dsl

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion : vider notre topic ou le supprimer #2
Justement, les modo adorent quand on leur demande.. Et il n'aurait plus rien à faire, donc contre !

Kevin ,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion : vider notre topic ou le supprimer #3
désoler contre car sa doit etre impossible (je pense)

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion : vider notre topic ou le supprimer #4
Contre,

Car sa arrangerais les arnaqueur.
Il arnaque et une personne qui poste un message pour dire qu'il arnaque ba la personne les supprime

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion : vider notre topic ou le supprimer #5
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Juste pour la fermeture de notre propre topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion : vider notre topic ou le supprimer #6
fermer tout sauf les feedbrak etc ... ( forum echanche )

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion : vider notre topic ou le supprimer #7
Contre, ça fait partie de leur poste !

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion : vider notre topic ou le supprimer #8
Contre, ça fait partie de leur poste !
ouais mes trop de demande sa saoul ou pouvoir deplacer notre topic dans une section pour quil soit supprimmer

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion : vider notre topic ou le supprimer #9
En gros les modo servent juste a fermer des topics ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : suggestion : vider notre topic ou le supprimer #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.