• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Suggestion Video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Suggestion video

Détails de votre suggestion : Faire un uploader de video specialle pour rgfr pour ne pas se faire suprimé les videos que l'on met sur youtube ( hack et autres ... ).
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Les membre pourrons voir des videos sans qu'il sois suprimé .
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par : <<Tommy752>>

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
J'ai pas bien compris ta suggestion mais il existe cette onglet
pour poster des vidéos

J'ai compris, je pense cela irréalisable, il faudrait un serveur pour uploader les vidéos sur RealityGaming, qui aurait un coût énorme

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
oui mes l'onglet media c'est pour partager des video youtube alore que la c'est un nouveau hebergeur de video specialle pour rgfr ...

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 159
Si j'ai bien compris, tu voudrais un peu un système comme Youtube, ou on peut uploader nos propres vidéos mais sur RealityGaming ?

Impossible à mettre en place et assez inutile, si youtube supprime bah tant pis :(

CONTRE.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Avant de répondre essayer de bien comprendre la suggestion ... La section média n'a rien a voir avec la suggestion ...

C'est une bonne idée surtout pour tout ce qui est glitch et hack, car les vidéos sont souvent supprimer ... Après je pense que sa ne pourra pas se mettre en place malheureusement ...

:ok:

Fabien

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
18 881
C'est possible, mais sa surchargerais le site pendant un upload pour pas grand chose..

A l'heure actuelle, les vidéos de glitches ce font beaucoup moins supprimées, et celle de hack... c'est un peu plus tendu.

Suggestion déniée. (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.